Avec son appareil photo doté de deux caméras arrières de 12 et 2 Mégapixels et près de 18 fonctions de prises de vues, l’Alcatel 5V a été pensé pour vous permettre de profiter de vos émotions jusque dans le moindre contour.

De plus, l’Alcatel 5V permet la création de time lapse, de prise de vues en rafale ou encore de pose de filtre en temps réel. Idéal pour les artistes en herbe ou les sportifs créatifs qui souhaitent partager leurs dernières aventures.

Quel que soit votre style, quelles que soient vos envies, les possibilités photographiques de l’Alcatel 5V sont pratiquement illimitées.

On y retrouve, bien sûr, les incontournables tels que le mode panorama ou le HDR, mais également un mode nuit revisité pour vous permettre de tirer le meilleur des expériences au clair de lune.

Et puisqu’on parle partage, l’Alcatel 5V est également équipé d’un mode social qui vous permet de partager instantanément vos créations avec vos amis sur vos réseaux préférés !

Toujours pas convaincus ?

Et si on y ajoutait l’effet bokeh ET l’intelligence artificielle dans la prise de vue, une caméra à 1080p et 30fps et un mode ralenti pour la vidéo, le tout pour 229€…
Eh oui, l’Alcatel 5V a tout d’un grand mobile, sauf le prix.

La preuve en images :