Présenté à la MWC 2019 avec son petit frère le Alcatel 3, le Alcatel 3L est la version large du Alcatel 3. Plus de surface pour plus d’expérience, on vous présente aujourd’hui le Alcatel 3L.

Si l’Alcatel 3 a déjà répondu aux exigences du marché quant à la qualité d’un smartphone à la pointe de la technologie, l’Alcatel 3L propose une immersion encore plus complète grâce à un écran HD+ Super Full View de 5,9 pouces.

Équipé de deux caméras arrière de 13 et 5 Mégapixels et d’une caméra frontale de 8 Mégapixels, le Alcatel 3L présente de vrais atouts pour la photo.

De plus, les fonctions de détection de scène IA, de flou et de refocus permettent d’améliorer l’expérience de prise de photos.

Et pour encore plus de fonctionnalités, la technologie Google Lens™ vous permet même de rechercher des produits en ligne directement depuis votre appareil photo !

Quant à l’expérience utilisateur et l’interface, ce smartphone dernière génération vient avec la version Android 8.1 Oreo, bientôt mise à jour vers la 9.0 Pie dès le deuxième trimestre !

Le tout pour un prix défiant toute concurrence : 139€ ! Petit plus, vous pourrez choisir entre deux coloris, noir anthracite ou bleu métallisé.