Alcatel se dévoile encore un peu plus à l’occasion du CES 2019 de Las Vegas, où sont présentées les dernières nouveautés de la marque. On fait le point.

Pour cette nouvelle année, Alcatel a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones : les Alcatel 1X et 1C. Écrans full view, caméra à effet bokeh et écran bord à bord, les nouveautés ne manquent pas à la nouvelle gamme Alcatel, qui garde le cap de produits d’entrée de gamme sans pour autant oublier la qualité de ses produits.

Outre la présentation de nouveaux smartphones, la marque a présenté lors du CES et en exclusivité mondiale ses dernières technologies d’écran bord-à-bord, développées avec sa consœur CSOT, l’un des leaders du marché d’écrans LCD et qui développe entre autres les écrans flexibles promis pour cette même année dans l’univers de la téléphonie.

« Chez TCL Communication, nous nous efforçons constamment de faire évoluer nos produits mobiles et Internet. D’une part, nous présenterons au CES les appareils Alcatel disponibles aujourd’hui, et d’autre part, notre nouvelle technologie d’affichage laissera entrevoir ce que nous serons en mesure de réaliser demain. En tant que l’un des principaux fabricants d’écrans au monde, TCL a pour mission de donner à ses clients du monde entier un accès à d’excellentes technologies d’affichage. L’année dernière, nous avons prouvé que nous pouvions intégrer ces technologies à nos appareils mobiles grâce à nos écrans Full View Alcatel. Cette année, nous présenterons au CES les nouvelles technologies d’affichage TCL que nos clients pourront bientôt retrouver sur nos smartphones et autres appareils. »

Peter Lee

Directeur Général monde des ventes et du marketing , TCL Communication

TCL communication, fabricant de la marque Alcatel Mobile, affirme donc son objectif de répondre à des demandes toujours plus spécifiques de ses clients tout en proposant une alternative technologiquement sérieuse et peu coûteuse. Le CES aura donc permis bien des surprises !

Tags: