Une étude récente (et objective) aurait démontré que les personnes qui choisissent Alcatel Mobile comme marque de smartphone seraient plus intelligentes que la moyenne.

Dr. Oreo, auteur de cette enquête, considère qu’une personne qui opte pour une marque de mobile rendant plus accessible l’innovation et la technologie, possède forcément un QI plus élevé que la moyenne.

« Nous sommes parvenus à prouver de façon concrète, à l’aide d’une étude réalisée par des utilisateurs exigeants, que ceux qui choisissent un Alcatel Mobile possèdent un code génétique s’éloignant de celui du mouton. »
*Aucun animal n’a été utilisé pour réaliser ses tests.

Un smartphone couteux est-il un meilleur smartphone ? Pas selon notre spécialiste !

Cette idée reçue serait assimilable au syndrome de Stockholm. Il s’agirait plus précisément de cas de mécanisme de survie psychologique et d’une inconscience avérée du réel.
En outre, plus un téléphone vous coûtera cher, plus il demandera d’investissement pour l’obtenir et par conséquent, un plus grand sacrifice sur votre épanouissement.

Pour résumer, si vous découvrez aujourd’hui que l’on peut acheter un smartphone de dernière génération pour moins de 300€, ce n’est pas un poisson d’Avril.

#EnjoyNow