Alcatel dévoile sa nouvelle gamme de smartphones entièrement conçus au format 18:9

Nous avons le plaisir de vous dévoiler officiellement, lors du Mobile World Congress 2018, notre première gamme de smartphones au format 18:9, renouvelant ainsi l’expérience utilisateur grâce à des fonctionnalités innovantes et un design premium.

Alcatel est la première marque au monde à offrir une expérience d’affichage immersive au format 18:9 sur l’ensemble de sa gamme ! Cette exclusivité et première mondiale est rendue possible grâce à l’exploitation d’écrans sur mesure tirant parti de la technologie télévisuelle primée de l’entreprise TCL et offrant des expériences de divertissement immersives aux consommateurs de smartphones.

« Depuis près de 20 ans, Alcatel est moteur dans la proposition d’expériences de technologie mobile de haute qualité, accessibles à tous les utilisateurs à travers le monde »

Déclare Christian Gatti, Président de la division Business d’Alcatel et Vice-Président de TCL Communication.

« Alors que nous présentons notre toute nouvelle gamme de smartphones, nous restons concentrés et déterminés à l’idée de repousser les limites de ce qu’un smartphone abordable peut offrir, en produisant des expériences encore plus riches et des designs de pointe à nos clients du monde entier. »

Grâce aux écrans Alcatel FullView 18:9, les utilisateurs bénéficient d’écrans plus grands, offrant davantage d’espace pour naviguer sur Internet, profiter des réseaux sociaux, suivre les dernières actualités en ligne ou encore regarder des films, clips musicaux et autres contenus. L’écran Alcatel FullView 18:9 réduit la largeur du téléphone, pour garantir une meilleure prise en main que d’autres produits ayant une taille d’écran similaire.

La nouvelle gamme propose également diverses expériences innovantes telles que la technologie de reconnaissance faciale « Face Key » ainsi que de nombreuses options photos améliorées permettant à l’utilisateur de contrôler, personnaliser et ses clichés.

De plus, TCL Communication s’engage à assurer une sécurité maximale de ses smartphones Alcatel et proposera des mises à jour de sécurité régulières, au moins une fois par trimestre, sur ses smartphones les plus vendus ainsi que sur les nouveaux modèles de la gamme 2018 : Série 5, Série 3 et Série 1.