Avec un écran Alcatel FullView 18:9, le nouveau smartphone Alcatel 3C offre une expérience de visionnage immersive dans un design compact et élégant.

Alcatel Mobile est fier de vous dévoiler les caractéristiques de son nouveau smartphone, l‘Alcatel 3C.

• Un processeur Quad-core 1.3GHz
• Un écran HD de 6 pouces, 18 : 9
• Un appareil photo de 8 Mpxl interpolés à 13 Mpxl avec flash
• Une caméra frontale de 5 Mpxl interpolés à 8 Mpxl avec flash
• Une mémoire de 16 Go et 1 Go de RAM avec une extension via une carte micro SD jusqu’à 128 Go.
• Une durée de batterie allant jusqu’à 15h
• Un poids de 169g

Doté d’un grand écran de 6 pouces, l’Alcatel 3C est le support multimédia optimal pour regarder vos films, séries photos ou vidéos confortablement. Son format novateur permet de profiter pleinement d’une qualité de visionnage inégalée pour une autonomie de 15 heures !

Un design borderless et élégant

L’Alcatel 3C propose un design fin, aux détails raffinés et arrondis qui font ressortir l’élégance du smartphone.
De plus, grâce à l’Alcatel FullView 18:9, l’utilisateur bénéficie d’un écran 6″ compact pour une excellente prise en main.

Sécurisé et pratique

L’Alcatel 3C est doté d’un scanner d’empreintes digitales qui permet aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil de manière sûre et pratique. Que ce soit pour accéder à vos messages ou à votre appareil photo, chaque empreinte peut être associée à une application afin de la lancer directement, même écran verrouillé.

Partage et facilité

Pour les afficionados des réseaux sociaux, l’Alcatel 3C offre un mode social exclusif qui facilite l’utilisation et les habitudes des utilisateurs.
L’autre grande nouveauté de l’Alcatel 3C est la fonctionnalité « Mode social ». Grâce à elle, l’appareil photo permet de prévisualiser instantanément ses prises de vue, un partage rapide sur les réseaux et d’autres atouts de visionnage !

Prix et disponibilité

L’Alcatel 3C arrive en France au prix de vente conseillé de 129€. Plusieurs accessoires seront disponibles, notamment une coque translucide, un étui souple et une protection d’écran en verre trempé.

Lancée cette année, la nouvelle gamme sera divisée en trois séries distinctes : Alcatel Série 5, Alcatel Série 3 et Alcatel Série 1. Cette évolution de gamme s’inscrit dans une nouvelle expérience d’affichage 18:9 immersive.

En savoir plus :