ALCATEL PRÉSENTE SA GAMME DE SMARTPHONES RÉINVENTÉS LORS DU CES 2018.

Cette année encore Alcatel était présent au CES 2018, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, à Las Vegas.

En associant de nouvelles fonctionnalités à des designs revisités, Alcatel innove et change sa stratégie de gamme de smartphones 2018. Découvrez nos 3 nouvelles séries, les premières à proposer le format d’affichage plein écran 18:9.

SÉRIE ALCATEL 5

Performance ultime

La série Alcatel 5 est conçue pour offrir les meilleures fonctionnalités du moment à un coût nettement inférieur que celui des appareils comparables. Elle inclut des fonctionnalités telles que le déverrouillage par reconnaissance faciale, l’affichage plein écran 18:9, une excellente qualité d’image et de visionnage, digne d’un écran cinéma ainsi qu’une batterie puissante pour une journée d’utilisation complète.

SÉRIE ALCATEL 3

Un mélange optimal des dernières tendances

Avec deux caméras, un superbe design et un affichage plein écran 18:9 qui permet aux consommateurs de posséder un smartphone tendance sans pour autant se ruiner. Cette série se déclinera en différents smartphones dont certains équipés de grands écrans avec une haute résolution.

SÉRIE ALCATEL 1

Une expérience de smartphone pour tous

Avec un prix abordable pour tous, la série Alcatel 1 offre un design élégant uniforme ainsi que des fonctionnalités haut de gamme notamment avec l’affichage plein écran18:9 et le déverrouillage par reconnaissance faciale.

« Alors que le marché mondial des smartphones est en perpétuelle évolution, cette année est pour nous l’occasion de réinventer notre gamme de smartphones Alcatel pour mieux servir nos clients et répondre à leurs nouvelles attentes », déclare Christian Gatti, PDG de la division Business d’Alcatel et vice-président de TCL Communication. « En adaptant le design de nos smartphones et en étant l’un des premiers fabricants mondiaux à proposer des écrans 18:9 dans la majorité de sa gamme, nous pouvons recentrer nos efforts sur la démocratisation des fonctionnalités phares et rendre ces expériences accessibles à presque tous les consommateurs. »

Alcatel dévoilera plus d’informations sur la gamme complète 2018 le mois prochain lors du Mobile World Congress à Barcelone.