Imaginez un smartphone qui offrirait une expérience exceptionnelle au format XL, ce smartphone existe et il se dévoile. Découvrez l’Alcatel A7 XL.

Conçu pour les amateurs de photographie et ceux qui partagent beaucoup de contenus avec leur entourage, l’Alcatel A7 XL est équipé d’une double caméra arrière, d’une connectivité 4G et d’un grand écran FHD de 6 pouces pour un confort d’utilisation extrême. Il réalise des photos de haute qualité grâce à l’intégration de l’effet « Bokeh ».

« La génération C qui signifie «contenu» est hyper connectée, elle aime partager ses créations et échanger sans limite. Les images sont ainsi le moyen le plus simple, le plus immédiat et le plus fréquemment utilisé avec les vidéos pour montrer leur créativité. En plus de la double caméra arrière et de la technologie intégrée avec l’effet Bokeh, l’Alcatel A7 XL offre des expériences multimédia fluides sur un grand écran et une performance maximale grâce à son puissant processeur et sa charge rapide. » – Vittorio Di Mauro, Senior Vice-président chez Alcatel.

Double caméra et mode “Bokeh” !

L’Alcatel A7 XL est doté d’un double appareil photo à l’arrière de 12 Mplx + 2 Mpxl qui fonctionnent en harmonie pour offrir une clarté d’image exceptionnelle et une plus grande profondeur de champ pour des clichés précis et nets. Après la prise de vue, l’utilisateur peut retoucher et affiner sa photo en réglant différentes fonctionnalités avant de choisir l’option qui lui convient le mieux.
Grâce au mode Bokeh les photos bénéficient d’une légère profondeur de champ, créant ainsi un plan net et un arrière-plan flou.

Performances maximales sur un écran XL

En prenant en charge la connectivité 4G LTE catégorie 6, l’Alcatel A7 XL est alimenté par un processeur octa-core qui garantit une expérience multimédia fluide et rapide. La performance d’affichage est assurée par un écran de 6 pouces FHD IPS, idéal pour regarder ses photos, ses vidéos et profiter des jeux en version XL. Une fois chez soi, la fonction Miracast permet de profiter du contenu du smartphone projeté sur sa télévision. Enfin, la batterie 4000mAh permet une grande autonomie afin de tenir toute la journée, sans avoir à recharger le smartphone.

Design métallique incurvé

L’Alcatel A7 XL bénéficie d’un design robuste et de finitions sophistiquées en métal avec effet brossé. L’écran en verre trempé 2.5D est incurvé pour une prise en main agréable et une bonne tenue. Ce smartphone élégant et performant est également très léger, il ne pèse que 175 grammes, soit le plus léger du marché.

Prix et disponibilité

L’Alcatel A7 XL sera disponible en coloris noir et doré dès novembre 2017 au prix public de 279,99 euros.