Découvrez notre Alcatel A7, un smartphone performant au design raffiné !

L’Alcatel A7, annoncé aujourd’hui à l’occasion du salon IFA, est un smartphone super autonome, conçu pour accompagner sur la durée ceux qui ne se reposent jamais.

« Le smartphone Alcatel A7 assure une excellente endurance qui change la vie. Avec son processeur octa-core intégré, 4G LTE Cat. 6, son appareil photo avancé de 16 Mpxl et sa batterie intégrée de 4000 mAh, il permet aux utilisateurs accrochés à leur smartphone de pouvoir en profiter pleinement, en toute sérénité. »David Derrida, Directeur produits Europe, Alcatel.

Performance ultime

Sa connectivité 4G LTE permet aux utilisateurs de bénéficier d’une compatibilité 4G+ et d’accéder au très haut débit mobile. L’Alcatel A7 est alimenté par un processeur octa-core avec un ROM de 32 Go et une mémoire RAM de 3 Go, assurant des performances rapides et une expérience fluide lors de la diffusion de contenu multimédia ou le téléchargement de fichiers volumineux. Equipé d’un port Micro SD, les utilisateurs peuvent également augmenter leur stockage jusqu’à 128 Go.

L’Alcatel A7 dispose d’une caméra arrière de 16 Mpxl avec une large ouverture f / 2.0 et d’un autofocus à détection de phase ultra-rapide (PDAF) qui garantissent de superbes clichés. A l’avant un capteur photo de 8 Mpxl est proposé pour des selfies ou conversation face time agréables.

Extrême puissance

La durée de vie d’une batterie est un critère des plus important pour les utilisateurs. C’est pourquoi le nouvel Alcatel A7 est équipé d’une batterie de 4000 mAh pour plus de divertissement et un usage intensif toute la journée, sans interruption, pour en profiter sereinement. Il assure également une charge ultra-rapide afin de ne pas retenir l’utilisateur trop longtemps.

Design raffiné

La texture de l’Alcatel A7 et son large écran de 5,5 pouces rendent sa prise en mains agréable. Il est l’alternative parfaite pour allier design et performance à moindre coût.

Disponibilité

L’Alcatel A7 sera disponible en France début octobre au prix public de 249 euros.