Quel que soit ton smartphone, de l’Alcatel A5 LED à l’Alcatel A3 XL, voici 4 applications indispensables et gratuites pour organiser du mieux possible sa rentrée 2017.

Dur, dur, les vacances sont terminées et il est temps de se re-poser devant nos bureaux. Alors pour le faire en toute simplicité et sans rien oublier, Alcatel Mobile a sélectionné quatre applications gratuites pour que les premiers jours de septembre se passent sans encombre.

Trello, je m’organise

Cette application révolutionne le travail collaboratif et pourrait très rapidement remplacer le célèbre post-it. Praticologique !

Pocket, je m’informe

C’est un peu tous les journaux et tous les magazines dans une seule application… et en plus c’est gratuit. Dès le matin, en prenant son café ou pour faire passer le temps dans les transports, on s’informe des dernières actualités et des sujets qui nous intéressent. Un sacré gain de temps.

Office Lens, je mémorise

Elle transforme simplement ton Alcatel Mobile en un véritable scanner.

Moovit, j’arrive à l’heure

C’est l’application pour les transports en commun la plus téléchargée dans le monde ! Moovit calcule notre trajet en prenant en compte les problèmes de transports ou de circulation… un excellent moyen pour éviter les retards.