Découvrez le Alcatel A3, l’assistant personnel idéal pour les amoureux des réseaux sociaux.

Dans un monde toujours plus connecté, il devient compliqué d’être bien équipé… Particulièrement quand on souhaite se lancer dans l’univers du smartphone. Alcatel a pensé à un smartphone destiné à tous, et pourquoi pas à vous ?

« Nos clients nous confirment que prendre des photos, les partager, jouer via les applications et diffuser des vidéos sont les usages essentiels pour répondre aux besoins des jeunes utilisateurs. L’Alcatel A3 permet tout ça et plus encore, avec son design chic. » – William Dowie, directeur de la gestion de portefeuille d’Alcatel.

Le Alcatel A3, un smartphone accessible et bien équipé

 

 

 

Grâce à sa reconnaissance d’empreintes digitales, l’Alcatel A3 est sécurisé et simple d’utilisation. Il se verrouille astucieusement et possède un mode privé pour protéger vos données confidentielles.

En plus de la fonctionnalité de déverrouillage instantané, il est possible d’enregistrer jusqu’à 5 empreintes pour lancer ses cinq applications préférées directement à partir de l’écran de verrouillage.

 

 

 

 

 

Sécurité mais surtout rapidité

L’écran 5 pouces du Alcatel A3 est idéal pour regarder confortablement vos vidéos et grâce à ses deux haut-parleurs, vos expériences sonores paraitront plus réelles que jamais.

Ajoutez à cela une compatibilité 4G et un processeur Quadcore et obtenez une utilisation de votre smartphone fluide et agréable.

Devenez un pro de la retouche photo

 

 

 

L’Alcatel A3 est équipé d’une caméra frontale et d’un appareil photo arrière de haute qualité. La caméra frontale de 5 Mplx est dotée d’un flash et l’appareil photo arrière de 13 Mplx d’un flash LED. Plusieurs applications de photo sont intégrées, notamment « Face Mask » et « Face Show » qui vous permettrons d’ajouter des effets à vos selfies, ou encore « Instant Collage » pour vous amuser à créer des montages.

Tags: